Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
6 juin 2009

Petit ours

DSCN9778J'essaie de réaliser ce petit ours extrait du livre "La maison de Tilda" de Tone Finnanger.

J'ai succombée, comme beaucoup d'autres personnes, aux charmes de ses réalisations. C'est très agréable de se plonger dans cet univers, plein de charme, de douceur et de féminité. A la vue de cet ouvrage, on a envie de faire plein de chose, et de s'amménager notre petit coin de douceur .

Pour l'instant je montre le balbutiement de mon ours, comme on peu le voir sur la photographie ci joint, il me manque de bourrer un bras et d'assembler le reste des membres ensamble . Puis viendra l'étape de l'hablillage .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est superbe je suis contente que tu aies rejoint le forum bises
Répondre
Publicité