Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
24 juin 2010

Petits cadeaux

Voici deux cadeaux sensiblement identiques.

Ils sont parties à destinations de deux internautes fidèles à mon blog.

Je les en remercie vivement. 

**********

J'ai mis en place sur le forum " Dingue de Patch" un échange de coussins de portes. L'inscription est jusqu'au 30 juin, pour les retardataires vous pouvez encore vous inscrire !

 

DSC_1030

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai cherché pas trouvé bisous ma louloutte
Répondre
J
j ai vu celui que tu as offert a zipo ainsi que le sac tu cartonnes ma belle bises jojo
Répondre
Z
C'est vrai ils sont vraiment jolis, et les internautes, vraiment gâtées!!!!!!!!!j'en sais quelque chose!!!! merci encore
Répondre
D
très joli ! vraiment géniale, cette brodeuse !
Répondre
Publicité