Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
14 novembre 2010

Petits cadeaux

C'est avec plaisir que je vous montre trois jolis cadeaux que j'ai reçue du Gers.

Un département magnifique que j'affectionne beaucoup. 

Je renouvelle mes remerciements à Zipo.

Nous nous connaissons qu'au travers de mon blog et régulièrement je reçois des petits commentaires bien sympathiques de sa part. 

DSC_2197DSC_2195

Sur la photo de droite, un compagnon est venue tenir compagnie à mon lapin Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est une fille formidable mis ton lien sur mon blog bises jojo
Répondre
R
Voilà de jolis présents.<br /> Bonne semaine,<br /> Rose
Répondre
D
Les affaires reprennent !<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité