Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
20 mai 2011

Cadeaux utiles

Je viens de terminer car 4 sacs écolos pour des missionnaires Indiens de passage à Kourou

pour le lancement de leur satellite.

Ils étaient en ardmiration devant mon sac alors j'ai eu l'idée de leur en confectionner.

Nous avons passés presque deux mois ensemble à travailler mais aussi à échanger.

Nos cultures sont réellement opposées, nous ne consommons pas  les mêmes aliments, n'avons pas les mêmes principes de la vie etc...


DSC_2562  DSC_2566

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !<br /> <br /> (tu ne m'as pas répondu à propos de quel patron tu souhaitais)
Répondre
R
Voilà dess petit sacs très pratiques.<br /> Bon WE.
Répondre
Z
bravo pour cette réalisation et votre devouement pour ces missionnaires de passage, ils ont dû etre content.
Répondre
Publicité