Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
14 août 2011

Un pèle mêle pour la cuisine

Voici un pèle mêle assortie aux rideaux de ma cuisine.

J'avais un vieux  cadre photo qui ne servait à rien et une idée qui m'a fois avait germée depuis quelques temps.

Avec un bout de tissus, un peu de dentelle et du croquet voici le résultat.

Pour la broderie je n'ai pas beaucoup de mérite car c'est ma brodeuse qui a tout fait.

Mais bon l'essentiel est de se faire plaisir.

 

DSC03516DSC03518

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme quoi la récupération à du bon, il est magnfique de cadre.
Répondre
M
ton pêle-mêle est très beau. bravo
Répondre
Z
pas beaucoup de mérite??Mais si mais si, car il fallait quand même trouver l'idée, je trouve trés joli et gai.La broderie est belle également, un pot de confiture va trés bien a la cuisine. Bravo
Répondre
Publicité