Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
16 août 2011

Refaire sa déco

 

Je viens de refaire des nouveaux coussins pour mettre sur mon canapé couleur chocolat.

Ils assortis aux autres couleurs dominantes de la pièce c'est à dire

mes doubles rideaux et ma lampe.

Récemment nous avons changé la disposition des meubles dans le salon,

en l'absence de mon mari j'ai fait repeindre une partie de l'appartement

où nous vivons depuis 6 ans, ce n'était pas du luxe !

Mais chut c'est une surprise pour quand il reviendra de vacances !

J'ai fait mettre de la couleur sur des murs trop blancs à mon goût. Ici on a tendance à tout peindre en blanc mais après mon retour de vacances cet été je me suis décidé à voir la vie en couleur. ( du moins les murs)

 

DSC03515

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes coussins sont magnifiques<br /> j'ai voulu m'inscrire a ta news mais je ne l'a trouve pas<br /> bises
Répondre
B
Où s'inscrit-on pour savoir le passage de tes articles ?<br /> J'aime beaucoup tes coussins, ils sont très jolis.<br /> XXX
Répondre
R
Je trouve que les murs blancs, font un peu hopital !!!!!! Chez moir les murs sont abricot clair.<br /> Tes coussins par leurs belles broderies, sont magnifiques.
Répondre
Z
non les murs blancs, ne sont jamais trop blanc, l'avantage c'est qu'avec un mur blanc , tout va!peu importe la couleur des coussins ou tableaux, que le contraire serait bien plus difficile........Bravo pour la broderie.......<br /> A bientot
Répondre
D
jolies broderies !
Répondre
Publicité