Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
20 septembre 2011

Achat de tissus

Voici mon dernier achat de tissus fait chez " Pois de senteur.canalblog.com "

Allez-y c'est un enchantement pour les yeux. 

J'ai découvert ce blog en furetant sur un de mes sites préféré

qui se nomme " l'atelier de la souris ". 

 

Et quand je pense que je reproche à mon mari de passer trop de temps sur internet,

je dois avouer que parfois mes heures ne sont pas comptées.

Mais  c'est pour trouver de bonnes idées de couture ...

 

Bonnes ballades à vous aussi sur internet.


DSC_3707

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes couleurs superbes et ton blog comme ça tres beau bisesssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Quelle belle associations de tissus.
Répondre
Z
tres beaux tissus, et ce sont des couleurs dans lesquelles tu avais déjà réalisé un panneau, si je m'en souviens bien, c'est celui des mois!!!!!!que j'aimais beaucoup.
Répondre
I
bonsoir,<br /> super le choix des tissus. <br /> bises de la Guyane<br /> Isabelle40
Répondre
V
coucou<br /> j'aile beaucoup le choix de tissu que tu as fait<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité