Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
27 septembre 2011

Trousses à billes

Voilà deux rélisations toutes simples, faites avec des tissus oubliés dans un coin.

Afin que mes deux loustiques puissent jouer au billes et surtout ne pas les perdre j'ai préféré confectionner des trousses plutôt que des sac à coulisses.

 

Maintenant, ils peuvent faire rouler leurs billes.

 

                  DSC_3713      DSC_3716

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton envoi. Mais comme j'ai des problèmes avec Over-Blog, je ne peux pas mettre de photo de tes ouvrages qui sont si migons (je les adore. si tu as fait des photos montre les à nos amies...<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
I
bonjour,<br /> superbe vos trousses. Je vous envie pour les fermetures éclair car pour moi c'est galère<br /> bises de Kourou
Répondre
E
tres jolies tes trousses bisessssssssssssssssssss
Répondre
Z
tres jolies trousses, même trop jolies pour des loustiques
Répondre
V
coucou<br /> elles sont toutes mimis tes petites trousses et surtout bien pratiques<br /> bises
Répondre
Publicité