Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
28 septembre 2011

Un échange

Le mois dernier,

j'ai recu un gentil message sur mon blog, d'une dame qui souhaitais faire un échange avec moi. Un mois après, voici ce que le facteur vient de déposer da sa boite aux lettres.

J'ai choisi de réaliser une pochette Tilda ( extrait de Sew pretty Christmas ), ainsi qu'unrange aiguilles Tilda que j'ai l'habitude de confectionner.

 

Dans quelques jours je recevrais à mon tour un petit paquet

et je ne manquerais pas de vous en faire part.


DSC_3705

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec retard (dû à des impondérables) notre échange va se concrétiser.<br /> Le colis est parti hier après midi.<br /> Encore une fois, j'adore ta pochette et ses accessoires. Je les ai tout le temps sous la main.<br /> Bises
Répondre
Z
c'est tres joli, j'aime beaucoup ce tissu, et c'est un ensemble qui ne peut que faire plaisir, bravo pour tes réalisations.
Répondre
L
j'espère que tu recevras un colis aussi beau que ce que tu as confectionné là !! c'est bien joli cet ensemble fleuri.<br /> Bisou
Répondre
E
hate de voir le tien bisessssssssssssssss
Répondre
V
bravo pour ce bel envoi<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité