Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
18 octobre 2011

Cadeaux

Ce midi en ouvrant ma boîte aux lettres

j'ai trouvé un petit paquet et voici ce qu'il y avait dedans ....

 

DSC_3761

 

 

J'ai été très gâté par Brigitte,

nous nous sommes rencontrés tout à fait par hazard via internet,

ce fut une très belle rencontre.

Merci Brigitte.

 

    DSC_3762  DSC_3763

 

DSC_3764
                              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est bien les echanges je trouve ça bien et aime en faire aussi c est plaisant de recevoir bises
Répondre
V
tout est tres beau et quel plaisir d'ouvrir sa BAL<br /> bises
Répondre
Z
tu vois bien que les rencontres sont agréables, cette brigitte t'a bien gâté, veinarde........
Répondre
Publicité