Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
1 novembre 2011

Halloween

Me revoilà après avoir passé une semaine la tête plongée

dans les costumes pour Halloween .

L'an passé je leur avait promis de leur faire quelque chose pour ce "grand évement",

j'ai fouillé dans mes patrons Burda, acheté du tissus noir pour l'occasion et voilà:

 

DSC_3774

 

Ils n'étaient pas trop éffrayant mes petits !

En tout cas les poches étaient bien pleine.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux petits malgré leurs déguisements...<br /> En plein soleil, Halloween ce doit être rigolot ! Ici, c'est le déluge !<br /> XXX
Répondre
J
ils m ont l air heureux de faire leur collecte attention aux dents les garçons bises a toi
Répondre
Z
Bravo Halloween, mais je vais les reconnaitre quand ils vont venir taper a la porte!!!!!!!!Je vais quand même leur preparer les bonbons.........
Répondre
R
Ca doit être super "Haloween" sous le soleil !!!!!
Répondre
Publicité