Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
4 avril 2012

Une avancée

J'ai avancé un peu sur mon patchwork en cours.... depuis pas mal de temps !

C'est pour tout le monde pareil :

le boulot, les enfants, les repas, les lessives, le ménage, les courses etc...


et de temps en temps quand tout la maison est endormie enfin je souffle et reprends mes travaux en cours,

femme_menage

L1000296


avec le soutient de ma minette, évidement.

L1000163

Un soutient d'un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les journées sont raiment trop courtes.<br /> <br /> Merci d'avoir relayer l'info pour le commentaire de Jacques.<br /> <br /> Au plaisir et bonne soirée avec vos aiguilles, Mary
Répondre
J
c est magnifique bisesssssssssssss
Répondre
R
Ton patch est superbe !!!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> lol je voit qu'elle te soutient bien ta minette,bravo pour ton superbe patchwork c'est ravissant,quel travail!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité