Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
19 avril 2012

Set de table, en cours ...

             

 

 

L1000314

  L1000313

 

Me revoilà, j'aiun peu bricolé et je bricole encore quelques petites choses qui vont prendre forme petit à petit. 

 

Mais pour l'heure à l'approche de l'été pour certain et pour moi de la saison séche (avec moins de moustiques) je suis en train de confectionner des sets de table pour assortir avec ma nappe.


Voici donc la première broderie en attendant les suivantes...



                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes hélébores sont magnifiques !!<br /> <br /> Quand je regarde par la fenêtre on se croirais ici (Lorraine Belge) on se croirait en automne !!!! Giboulée, grêle et autres.
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup : la broderie est vraiment réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> j'adore!!!les dessins sont superbes<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
E
J AIME BEAUCOUP BISES
Répondre
Publicité