Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
21 mai 2012

Crème au chocolat facile à faire

Pour le grand plaisir des mes enfants, ce dimanche,

j'ai préparé des crèmes au chocolat faciles à faire. 

 

Par contre il faut toujours garder un oeil sur le frigo....

 

L1000498

L1000502 L1000508

Ingrédients :  

  • 1 litre de lait
  • 200g de chocolat noir
  • 100g de sucre 
  • 50g de beurre
  • 40g de farine

Mélanger farine et beurre fondu comme une béchamel, ajouter le lait bien mélanger. Ajouter le sucre aprés la cuisson du lait roux blanc, puis mélanger à nouveau.

 

Ajouter le chocolat cassé en petit morcaux, laisser chauffer 5 à 10m, mélanger  avec la cuillère en bois.

Chocolate-Wallpaper-10 copie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage que vous étes si loin, je me serais bien invitée.
Répondre
B
J'ai du mal à lire la fin de la recette, mais cela à l'air d'être bon vu la bouille du petit gourmand...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité