Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
15 septembre 2012

Echange d'été

Un échange bien mené et qui appartient au passait déjà !

 Le thème portait sur le tissus madras,

je me suis lancé dans un cache thèiére et des dessous de tasse.

J'espère que cet échange aura plus à sa destinatrice.  

 

L1000641    L1000643

L1000642    L1000644

L1000645

 

 

L'été c'est aussi des valises, d'autres villes, d'autres paysages, des souvenirs.

 

L1000673     L1010102

L1000901     L1010839

 

baise

 

 

....et des moments qui passent trop vite. Surtout quand il faut refaire ses valises, reprendre l'avion et quitter sa ville natale. 

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel échange !<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ta ville natale, qui est ..... je suppose dans les landes.
Répondre
I
Bonjour la miss , tu as toujours de bonnes idées , c'est super;<br /> <br /> La guyane me manque et mes copines aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> isabelle dE lIBREVILLE
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est sublime,j'aime beaucoup,tu fais des merveilles<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
J
Joli mariage madras/broderie, bravo pour les échanges !
Répondre
Publicité