Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
25 janvier 2013

Tablier de cuisine

 

Voici un tablier aux légumes d'hiver.

Il est arrivé à temps pour le Noel de ma maman.

Je n'ai pas pu résister au plaisir d'inscrire la phrase typique de ma maman .

Lorsqu' avec ma soeur nous lui demandons les proportions d'une recette,

la réponse est  : " tu vois à peu près "

 

 

                                                 L1020515     L1020518

                                                      L1020517

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ce tablier est superbe,tu as fais les broderies a la mains ou a la machine?bravo en tous les cas ta maman a du etre ravie de son cadeau<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
Il est très réussis, et bien appétissant !!!!<br /> <br /> Bon WE sous la neige pour ma part.
Répondre
Publicité