Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
18 février 2015

Panneau d'automne

 

 

Soit je suis en retard ou en avance, mais voilà depuis le mois de septembre dernier pour m'occuper les mains et l'esprit, je me suis remise à l'appliqué.

J'ai flashé litteralement sur ce panneau qui vient du hors série de Quilt Country n°16.

 

 

L1060215

 

J'ai associé volontairement l'appliqué machine et l'appliqué retourné. Ils sont presque terminés, il me faut à présent couper, coudre et assembler des petits rectangles vert et beige pour faire les blocs piécés qui viendront s'ajouter et terminer ce panneau d'automne.

Voici donc mes panneaux :

 

L1060207  L1060209 L1060210

L1060211 L1060212 L1060213

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je me demandais ce que tu devenais??? Je vois que tu trvailles bien, mais y a de quoi faire encore, dépèches toi de nous le montrer fini, j'y compte
Répondre
Publicité