Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
26 février 2010

Remerciement

Je tiens à vous remercier car grâce à vous je viens d'atteindre le cap des 1000 visites sur mon blog.

C'est une belle aventure que je ne tiens pas à arrêter, j'ai encore plein de projets dans la tête que j'espère partager avec vous.

Je vous dis à toutes à très bientôt, car d'ici peu vous aurez la suite du dessus de lit en dragon, certainement un lapin Tilda, puis la suite de ma broderie.

N'hésiter pas à laisser des commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi, hi, avec la mienne, ça en fait une de plus... et tu peux aussi me rendre visite à ton tour...
Répondre
C
Courage,les débuts sont difficiles,mais il faut t'accrocher.En plus ta présentation du blog me plait beaucoup.Donc je vais attendre tes autres articles!!!Au fait tu habites où?A bientôt Cathy
Répondre
P
bravo pour toutes tes visites
Répondre
R
C'est chouette, le nombre de visite.<br /> Et on attend la suite des ouvrages.
Répondre
G
Waouhhhhhh ! Que de projets encore !<br /> A demain donc.
Répondre
Publicité