Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et couture d'outremer
16 février 2012

Un chemin de table

 Voici un chemin de table brodé avec ma brodeuse, cela m' a pris quand même un peu de temps.   

En ce début d'année j'avais un peu perdu ma motivation , mais depuis quelques jours celle-ci est revenu. C'est tant mieux, d'autant plus que nous sommes en saison des pluies et qu'il pleut il pleut bergère ... Vous connaissez la chanson. Cette pluie sans discontinue m'oblige à abandonner mes séances de  piscine. 

Je ne vais tout de même pas me plaindre.

 

DSC_3925

 

 

 

 

DSC_3926

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ce joli chemin de table et pour le boulot réalisé car la machine n'a pas fait toute seule<br /> <br /> Bises de Guadeloupe
Répondre
Z
Je vois que tu sais bien broder!!!!!Bravo trés belle broderie....
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ton chemin de table est tout simplement ravissant<br /> <br /> allez courage pour la pluie<br /> <br /> bises
Répondre
I
Salut ma belle, je suis ravie de voir que tu bosses toujours autant , super la broderie,continus.<br /> <br /> JE pense toujours à toi même si je donne peu de nouvelles. lA GUYANE et mes copines me manquent <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
Il n'y a qu'un mot, MAGNIFIQUE.
Répondre
Publicité